Le papillon a ses raisons que la raison ignore
Rosalyn Gaon2013

Rosalyn Gaon est née le 10 juillet 1988 à Genève, d’un père égyptien et d’une mère argentine. Après des études de psychologie, elle travaille dans la communication. Profondément tournée vers les autres, elle fait preuve très tôt d’un intérêt pour les relations humaines et le développement personnel. C’est une globe-trotteuse infatigable qui malgré son jeune âge a déjà parcouru la moitié du monde: Israël, la Chine, le Brésil, l’Italie, les Bahamas, l’Angleterre, le Mexique, les Etats-Unis..., avec un énorme coup de cœur pour New York. Ce petit ouvrage qui est sa première publication est le résultat d’expériences personnelles suivies de réflexions toujours positives à travers lesquelles transparaît une grande sensibilité: en traitant de sujets aussi universels que l’amour, l’amitié, les problèmes de poids, le stress..., auxquels tout le monde s’est un jour confronté avec plus ou moins de bonheur, l’auteur insiste sur la nécessité de ne jamais rester sur un échec et de conserver l’élan vital qui nous fait rebondir et continuer à aller de l’avant.

2013 Editions Papillon Rose

• Cocoontale Le 09 Janvier 2014 à 16:41
    Belles réflexions sur la vie pour une très belle personne.