Le Noël de Kristian Siperian
George J. Ghislain

17.0

Kristian Siperian, célibataire vivant à Londres, ne se doutait pas, en allant présenter ses condoléances à la famille Stilton pour le décès inopiné du père de famille, Horace Stilton, qu’il y rencontrerait celui dont il tomberait follement amoureux.

Les choses n’étant pas forcément ce qu’elles semblent être, notre héros, à l’allure noble et fière et sans doute un peu coincé par une éducation érudite, vivra des aventures mouvementées. Et ceci dans une société londonienne à deux vitesses. L’une très conservatrice, l’autre progressiste.

Il lui faudra, en outre, trouver la force de trouver sa véritable place, avec son nouvel amoureux d’origine très différente, et assumer un rôle inattendu. Tout ceci sur fond d’intrigue, de rapt, de mystère familial et de Christmas pudding.

George J. Ghislain a écrit, cette fois, un véritable conte de Noël dans une ambiance de la fin de l’époque victorienne (ou pas). Qui peut se lire au premier ou au second degré selon que l’on aime les romances tendres, ou les réalités actuelles. Il utilise pour cela les ingrédients des histoires de son enfance, mais ramenées à nous et à nos réalités. Il offre donc une romance de Noël attendrissante où le discours sous-jacent, ne l’est, quant à lui, pas du tout.

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 205 pages | Format : ePub | ISBN : 9782384403103