Le miroir brisé
Rebecca York1997

A la suite d'un accident de voiture, une jeune femme se réveille amnésique dans un hôpital de Baltimore. Les médecins lui apprennent qu'elle s'appelle Justine, qu'elle est l'épouse de Kendall Hollingsworth, un riche homme d'affaires, et qu'elle est enceinte de plusieurs semaines. Une révélation qui la bouleverse d'autant plus que, loin de se reconnaître dans la personnalité de Justine, elle est convaincue d'être une autre.
Tout se complique encore lorsque Kendall Hollingsworth est retrouvé mort. Notre belle inconnue comprend alors que sa vie, et celle de son enfant, sont désormais menacées. Aussi accepte-t-elle l'aide de Mike Lancer, un détective privé recruté par Justine, Mike qui semble en savoir sur cette affaire beaucoup plus qu'il n'en dit, et pour lequel la jeune femme éprouve un désir grandissant auquel elle ne se sent pas le droit de céder. Pas tant qu'elle continuera à ignorer si l'homme, amant ou mari, dont elle porte l'enfant ne l'attend pas quelque part...

Titre original : Face to face (1996)

1997 Editions Harlequin (Amours d'aujourd'hui)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 278 pages | Sortie : 1er septembre 1997 | ISBN : 9782280075806