Le maxi best of grossesse & naissance
Marion McGuinness2012

McMaman est une excroissance maligne de l'auteur. Tombée dans une marmite d'humour noir et d'ironie étant petite, elle se nourrit du rire de ses lecteurs. Depuis qu'elle a démoulé un bébé en 2010, elle lève les tabous de la grossesse et de la maternité par ce que le rire est au parent ce que le week-end est au célibataire.

Le Maxi Best Of Grossesse & Naissance, c'est tout ce que ta mère, ta sœur ou ta meilleure amie auraient dû te dire quand tu as commencé à gagatiser devant des bébés fripés et des lots de pyjamas en velours.
Loin des guides conventionnels semaine après semaine ou mois après mois à haute teneur en niaiserie mensongère et au potentiel anxiogène non négligeable, cet ouvrage prend le parti d'en rire plutôt que d'en pleurer.
Des billets humoristiques traitant de tous les grands thèmes de la grossesse et de l'accouchement y côtoient des infos pratiques, juridiques ou médicales un brin plus sérieuses.

2012 Editions Jacob-Duvernet