Le magus et l'épéiste, tome 3
Lise Harcourt

20.0

EXCELLENT

Émois homoérotiques dans un monde médiéval fantastique

Ce roman conte la suite des aventures de Len et Maris. Il décrit sans fard des amours homosexuelles et bisexuelles. Le qualificatif de pornographique convient assurément aux scènes les plus chaudes. De fait, il ne convient pas aux âmes sensibles. Dans ce récit médiéval fantastique, la plupart des personnages, protagoniste principal inclus, sont des hommes.

Après avoir laissé les armées du Royaume affronter la menace des orcs et l'Inquisition mener une purge à l'encontre des déviants, le jeune magus Len a abandonné ses rêves de gloire. Après un périlleux voyage, il a retrouvé Maris, son épéiste et en sa compagnie, il a exploré la Jungle Orientale.
S’il tente toujours de percer les mystères du lien forgé avec son compagnon, ils voyagent désormais vers le sud afin de s’unir devant les dieux. Sur leur chemin, ils pénètrent dans une baronnie où ils croisent un groupe d'hommes victimes d'une mystérieuse malédiction. En acceptant d'apporter son aide à leur viril seigneur, Len embarque son couple dans de nouvelles aventures périlleuses et charnelles.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 février 2024 | ISBN : 9782958070786

• Alfredo Le 29 Février 2024 à 12:26
    Cette saga est une perle de l'homoérotisme. Une perle chaude, très chaude. Aventures, sexe, amour et mystères me font aimer le couple de Len et Maris. Clairement pas un roman pour âmes sensibles !