Le Livre des mondes oubliés
Robert Charroux1971

Après Histoire inconnue des hommes, Le livre des secrets trahis, Le livre des maîtres du monde et Le livre du mystérieux inconnu, Robert Charroux présente Le Livre des mondes oubliés, plus sensationnel, plus documenté encore que ses précédents ouvrages.
• II existe à Plouézoch, dans le Finistère, une pyramide grande comme une cathédrale.
• Au Pérou, sur le rocher irradiant d'YIo, au nord d'Arequipa, une inscription indéchiffrable indique le chemin « de l'entrée menant aux anciens mondes perdus » (document de couverture).
• Dans le sertao brésilien, on a trouvé des lampadaires minéraux (colonnes à sphères) qui éclairaient depuis des temps immémoriaux.
• II y a 100000 ans, nos Ancêtres Supérieurs pratiquaient avec succès la greffe du cœur. Les preuves sont à l'Université de Leningrad.
• Des savants soviétiques viennent de découvrir le secret de la Pierre philosophale et déjà ils fabriquent de l'eau-mère d'immortalité.
• La vérité sur Jésus, qui était connue de cinq cents personnes seulement.
• Les mystères du Chandelier des Andes, de la Nazca, du 35e parallèle, de la Terre de Mû, de la réincarnation.
• L'aurogramme ou image électrique de la sexualité.
Dix, vingt autres révélations de cet ordre, constituent la matière insolite de ce livre qu'attendent plus d'un million de lecteurs, en France, en Belgique, en Suisse, au Canada, en Allemagne, en Hollande, en Italie, aux U.S.A., bref dans le monde entier.

1981 Editions J'ai Lu (Aventure mystérieuse)

1971 Editions Robert Laffont