Le livre de cuisine pour les filles qui n'ont pas appris grand-chose avec leur mère
Nicole Seeman2005

14.0

Quand vous les invitez à dîner, vos copains vous proposent d'apporter l'entrée, le plat... et le dessert. · Vous avez l'impression qu'il vous faut un traducteur pour lire Les Bonnes Recettes toutes simples des grands chefs. · Quand vous passez commande chez Allô Pronto Pizza, Au secours couscous et Sushis chez vous sans souci, vous ne vous présentez plu, vous dites juste : " C'est moi ! ". · La visite de vos placards relève de l'expédition archéologique (certains produits ne peuvent plus être datés qu'au carbone 14). · Vous tremblez moins à l'idée de sauter à l'élastique au-dessus du Grand Canyon que de préparer un dîner pour votre belle-mère. Et pourtant, vous vous dites que la cuisine, il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas. Soixante recettes faciles, modernes, très bien expliquées, pour permettre aux filles pas très confiantes en cuisine d'assurer en toutes circonstances.

2005 Editions Tana