Le lecteur de Thomas Sowell
Thomas Sowell2011

Ces sélections des nombreux écrits de Thomas Sowell sur une période d'un demi-siècle couvrent des questions sociales, économiques, culturelles, juridiques, éducatives et politiques. Les sources vont des lettres du Dr Sowell, des livres, des colonnes de journaux et des articles dans des revues savantes et des magazines populaires. Les sujets vont des enfants qui parlent tard aux "réductions d'impôts pour les riches", au baseball, à la race, à la guerre, au rôle des juges, aux soins médicaux et à la rhétorique des politiciens. Ces sujets sont traités en s'inspirant tantôt de l'histoire, tantôt de l'économie, tantôt de l'humour.

Le Thomas Sowell Reader comprend des essais sur :* les questions sociales* l'économie* les questions politiques* les questions juridiques* la race et l'ethnicité* les questions d'éducation* les notes biographiques* les pensées aléatoires

"J'espère que cette large sélection de mes écrits réduira la probabilité que les lecteurs comprennent mal ce que j'ai dit sur de nombreuses questions controversées au fil des ans. Que le lecteur soit d'accord avec toutes mes conclusions est une autre question. Mais les désaccords peuvent être productifs. , alors que les malentendus sont rares." --Thomas Sowell

Titre original : The Thomas Sowell Reader (2011)

2011 Editions Basic Books

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | ISBN : ? 9780465022502