Le jeu du désir
Allison Kent2003

The Girl : Macy Webb Responsable de la rubrique jeux sur le site féminin qu'elle a créé avec cinq de ses amies, Macy fourmille d'idées toutes plus audacieuses les unes que les autres pour animer les soirées des lnternautes. Sa dernière trouvaille ? Une chasse aux trésors réservée aux adultes, où chaque partenaire, au sein d'un couple formé pour l'occasion, doit découvrir les secrets les plus intimes de 1'autre. Mais avant de lancer le jeu sur son site, encore faut-il qu'elle le teste avec le bon équipier... The Boy : Léo Redding Avocat sérieux et réputé, il se demande encore comment il s'est laissé embarquer dans cette histoire de chasse aux trésors. D'autant que Macy, sa partenaire, n'est pas du tout son genre. Sauf sur le plan physique, bien sûr. Car, il faudrait être de marbre pour résister à une fille aussi sexy...Et complètement dingue pour s'autoriser plus qu'un moment de folie avec elle.

Titre original : All Tied Up (2002)

2003 Editions Harlequin (Audace)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 1er avril 2003