Le Guide Officiel Les Sims 3
Catherine Browne2009

18.0

Ne vous lancez pas à l'aveuglette dans un conversation ! Mettez toutes les chances e votre côté grâce à ce guide, notamment quand vous rencontrez l'âme sœur...
Avant de dépenser le moindre simflouz, consultez notre catalogue de tous les objets du jeu, pour connaître leur bienfaits sur votre environnement direct !
Des designers ayant déjà fait leurs preuves au sein de la communauté vous prodiguent divers conseil pour vous aider dans vos créations de débrider votre inspiration.
Percez tous les mystères de Sunset Valley, découvrez toutes les données pouvant avoir une influence sur la vie de vos Sims... Et faites ainsi les bons choix au bon moment
La Carte de Sunset Valley : Menez la vie de château grâce à nos astuces, obtenez les meilleures promotions dans vos carrière, faites fortune pour vous faire tout ce que vous voulez... Et surtout réalisez vous rêves, comme trouver l'amour !

Titre original : The Official Guide The Sims 3 (2009)

2009 Editions Prima Games

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 2 juin 2009 | ISBN : 9782952673921