Le Gros Chat et la Sorcière grincheuse, tome 4
Hiro Kashiwaba

18.1

Elle croyait avoir connu le pire lorsqu'elle avait vaincu le Roi démon... Mais elle vient d'invoquer un gros chat têtu ! Robins retourne au palais afin de faire soigner Lou. La jeune fille a perdu connaissance après avoir libéré les pouvoirs magiques qui sommeillaient en elle.Jeanne comprend que cette dernière est en danger. Elle quitte sa forêt familière accompagnée de son gros chat et du mercenaire Frado, pour se rendre au palais où elle n'avait plus mis les pieds depuis cinquante ans.Mais la méchante reine mère Meadows l'attend, et elle détient l'ancienne bête protectrice de Jeanne !

Titre original : Isekai Neko to Fukigen na Majo, book 4

2024 Editions Doki Doki

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9791041104215

• Amé-lit D'Arroult Le 06 Mars 2024 à 23:44
    Encore une fois un très bon tome. Cette saga est vraiment ma saga chouchou. Les dessins sont toujours aussi beau. Et on va de découverte en découverte. Les personnages évoluent et s'affirment. Et on sent le dénouement arriver. J'espère que cela se passera bien pour tout le monde et j'ai hâte de lire le prochain et dernier tome.
  • livingdeadcats Le 10 Mars 2024 à 16:29
    Super tome rempli d’actions ! Je suis triste de savoir que c’est déjà l’avant dernier