Le Gros Chat et la Sorcière grincheuse, tome 3
Hiro Kashiwaba

17.6

Elle croyait avoir connu le pire lorsqu'elle avait vaincu le Roi démon... Mais elle vient d'invoquer un gros chat têtu ! Une horde de créatures fantastiques apparue brusquement au royaume de Grifford menace de dévaster la capitale.Tandis que le peuple crie à l'aide, le jeune roi Robins, qui ne peut qu'assister, impuissant, à la mauvaise gouvernance de la cruelle reine mère, fait la rencontre de la sorcière qui a été bannie autrefois.Dans un recoin d'un univers parallèle, la rencontre avec un gros chat modifie petit à petit le passé, l'avenir et même le monde de ses habitants...

Titre original : Isekai Neko to Fukigen na Majo, book 3

2024 Editions Doki Doki

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9791041104208

• Livresse de la Plume Le 15 Janvier 2024 à 12:24
    Encore un très bon tome pour ce manga de fantasy que Je ne peux que vous recommander. Les événements s'accélèrent et les enjeux se mettent doucement en place ainsi que les liens entre les personnages. J'ai d'ores et déjà hâte de lire la suite !
  • Amé-lit D'Arroult Le 25 Février 2024 à 23:58
    Vraiment une pépite ce manga. On a là encore une fois un excellent tome qui nous en apprend toujours plus sur les enjeux et les différents liens entre les personnages. Les dessins sont toujours extrêmement beaux et doux. L'intrigue donne vraiment envie de connaitre la suite. Et les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres. Vivement la suite !!
  • livingdeadcats Le 10 Mars 2024 à 15:51
    J’aime tellement cette saga! L’action est au rendez vous dans ce tome et la fin en promet encore plus dans le prochain!
  • Poyita Le 06 Avril 2024 à 18:05
    Rooooooh mais qu'on lui coupe la tête à cette reine mère ! Franchement je ne la supporte pas mais en même temps elle apporte vraiment le côté sombre de l'histoire. J'aime toujours autant les autres personnages ainsi que l'histoire principale qui avance de plus en plus vite. Et puis cette fin c'est pour m'achever. Cette saga est pour le moment un coup de cœur et j'espère que ça continuera comme ça.
  • Crockbook Le 24 Avril 2024 à 12:09
    J'adore tellement ce manga ! Les illustrations sont sublime comme toujours tout comme l'histoire!