Le Gros Chat et la Sorcière grincheuse, tome 2
Hiro Kashiwaba

17.3

Elle croyait avoir connu le pire lorsqu'elle avait vaincu le Roi démon... Mais elle vient d'invoquer un gros chat têtu !
Jeanne et Nâ ont repoussé les chevaliers du roi, mais un nouvel assassin débarque : le tueur de dragons Frado. Cet homme d'une cruauté sans pareille a pourtant une réaction inattendue en voyant un chat pour la première fois de sa vie...
Un mercenaire, une petite esclave, une fille de joie...
Tous ces êtres en marge de la société vont apporter du changement dans la vie de Jeanne et de son chat...

Titre original : Isekai Neko to Fukigen na Majo, book 2

2023 Editions Doki Doki

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9791041102167

• seventta_read Le 18 Novembre 2023 à 22:36
    Prometteur pour la suite !
  • Lechatselivre Le 30 Novembre 2023 à 09:40
    J’aime beaucoup ! Plus d’actions, plus de personnages, plus de contexte. Encore très réconfortant :)
  • Amé-lit D'Arroult Le 20 Décembre 2023 à 18:50
    Un deuxième tome tout aussi bon que le premier si ce n'est même plus. On découvre ici de nouveaux personnages mais en plus de ça une véritable intrigue se met en place avec de véritables enjeux. La lecture devient donc très prenante en plus d'être très douce et bourrée d'humour. J'ai vraiment hâte de lire la suite. En somme vous l'aurez compris c'est une saga de manga à découvrir absolument !
  • livingdeadcats Le 21 Décembre 2023 à 18:42
    Tome excellent qui promet beaucoup d’actions pour la suite. Les personnages introduits sont très intéressants.
  • Livresse de la Plume Le 15 Janvier 2024 à 11:37
    Ce tome met réellement en place le début de l'intrigue avec de nouveaux personnages et quelques révélations savamment saupoudrées au fil des pages. On appréhende mieux l'univers tout en conservant l'aspect touchant du duo principal, ce qui rend l'ensemble encore plus addictif !
  • ScottOphel Le 26 Janvier 2024 à 20:20
    Un second tome très beau avec de l'action et beaucoup d'humour. Dans ce tome, on découvre de nouveaux personnages très attachants avec Frado, Hanigan et Lou, des moins attachants comme la Reine, on en apprend plus sur l'univers par la politique du royaume et par le chaos qui s'y installe doucement. C'est tout simplement une lecture géniale et j'ai vraiment très hâte de lire le troisième tome !
  • Crockbook Le 18 Mars 2024 à 12:29
    Vraiment un coup de cœur pour ce manga ! Les illustrations sont magnifiques, l'histoire est géniale.
  • Poyita Le 04 Avril 2024 à 19:34
    Un très bon deuxième tome. On nous inclut des nouveaux personnages très loufoques, que j'ai adorés. L'intrigue prend de plus en plus d'ampleur et c'est à mon plus grand plaisir. Hâte de lire la suite.