Le grand guide pour soigner vos douleurs
Major Mouvement2022

19.0

EXCELLENT

Tendinite, lumbago, sciatique, hernie, déchirure musculaire, entorse, périostite… nous sommes tous concernés par des douleurs et des blessures, qui, dans 95% des cas, peuvent être soulagées rapidement.
Major Mouvement, le kiné préféré des Français, répertorie les 55 maux les plus fréquents des pieds à la tête et vous propose le traitement idéal à faire chez soi pour vous soulager et vous reconstruire.
Il vous suffit de répondre aux questions de l’arbre décisionnel pour identifier votre douleur précise, et de suivre les exercices proposés !

Avec pour chaque pathologie :
• L’analyse et l’explication pour tout comprendre en un clin d’œil
• Le traitement adapté : les exercices indispensables pour détendre et reconstruire

La nouvelle bible de référence pour soulager au quotidien vos douleurs et vos blessures !

Près de 200 exercices tout en photos
Des illustrations pour tout comprendre
Et des QR codes pour aller plus loin en vidéo

2022 Editions Marabout

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 31 août 2022 | ISBN : 9782501167468

• jeseraiprofdoc Le 04 Février 2024 à 14:48
    C'est un indispensable pour les bobos du quotidien et pour comprendre le corps humain. Un indispensable pour les sportifs.