Le Feng shui en 10 leçons
Jane Butler-Biggs2001

Le Feng Shui a longtemps été considéré, à tort, comme trop complexe et réservé aux initiés.
L'auteur démontre en dix leçons que cet art ancestral se prête à toutes les situations et permet à chacun, selon sa sensibilité et son expérience, d'en saisir la philosophie et de la mettre à profit dans la vie de tous les jours. Ce guide pratique richement illustré : * Présente les principes fondamentaux du Feng Shui, cet art vivant et actuel au service du bien-être, du bonheur et de l'harmonie. * Propose de nombreux exemples et exercices pour vous apprendre à renforcer les énergies positives, évacuer les flux négatifs et comprendre la philosophie du Yin et du Yang. * Donne de nombreux conseils qui vont vous aider à intégrer le Feng Shui dans la vie de tous les jours, à la maison comme au travail. * Explique comment franchir harmonieusement les grandes étapes de l'existence (naissance, séparation, déménagement...), transformer les difficultés en défis et les défis en opportunités. * Met la pratique du Feng Shui à la portée de tous à l'aide de très nombreux schémas, exemples et illustrations.

2001 Editions Solar