Le destin de Claire, tome 4
Ushio Shirotori et Ichibu Saki

16.8

Trahie et rejetée par sa famille, Claire va tenter de refaire sa vie dans un nouveau royaume mystérieux, par l'autrice de la série Mes voisins les esprits (Doki-Doki) !Lors de la soirée tant attendue du prince héritier, Vick se confesse à Claire. Les futurs époux sont invités dans le pays natal de Claire pour annoncer leurs fiançailles, en essayant d'éviter tout contact avec la maison Mead avide de retrouver leurs droits. Mais après une longue absence entourée de mystères, le retour soudain de la jeune fille va créer de...

Titre original : Moto Ochikobore Koushaku Reijou desu, book 4

2023 Editions Komikku (Horizon)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 2372877054

• Lesvoyagesdely Le 10 Décembre 2023 à 09:36
    Un excellent tome très prenant, immersif, avec toujours un très beau graphisme. La couverture symbolise bien ce qui se passe, et la décision à prendre par Claire n'a rien de si facile. Elle a trouvé sa place avec Vick et les autres, mais cela va être loin de se passer comme prévu, les conséquences pourraient être terribles.