Le dernier secret de Zoe
Anna Bruner

17.0

Toutes les familles ont des secrets.

Seuls certains mettent des vies en danger.

Claire Walsh, 28 ans, habite à New York avec sa sœur autiste. Ancienne économiste, elle se donne désormais corps et âme à ses élèves d’une école publique de Harlem.

Lorsque son ancienne élève Zoe Brown lui demande d'aider sa mère, Claire n'hésite pas un instant. Elle ne se doute pas que cette main tendue va l'entraîner dans une funeste spirale qui pourrait bien emporter sa sœur.

Gangs, violences familiales, maladie : combien de menaces pèsent sur Zoe et sa mère ?

Pour identifier son ennemi, Claire va devoir percer les mystères de ses protégées, mais aussi ceux de son propre passé.

De quel secret vient vraiment le danger ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : 9791041517817

• Julieetsapassionlivresque Le 30 Juin 2023 à 14:18
    On est, dès le prologue, embarqué dans ce récit poignant, triste, plein d’espoir et ce dans une ambiance pesante. la plume immersive, touchante, poignante, percutante, fluide et facile à lire. Ce roman est plein d’émotions et les chapitres courts amènent un rythme haletant. Je vous invite à découvrir cette histoire poignante !
  • Harweenlyra7 Le 10 Avril 2024 à 05:28
    Une histoire qui jongle avec les limites imaginables et des questions superflues ou pas. Mettant en évidence des doutes certains. La peur ainsi que la souffrance de l'abandon paternel. L'unité des liens fraternels. La possessivité. L'entraide. ... Et l'impression que quelqu'un vous suit ...
  • martypopy Le 23 Avril 2024 à 12:18
    Un très bon thriller psychologique avec à la clé des mensonges, des secrets et de la manipulation.