Le Dernier Orc
Silvana De Mari2008

17.9

Le Capitaine Rankstrail de la cavaleries de Daligar, dit l'ours, a jure de chasser les Orcs sanguinaires des Confins. De les détruire tous jusqu'au dernier. Sans aucune pitié. Sans jamais douter. Mais voilà qu'un jour, le chemin du sombre Rankstrail douter croise celui du lumineux Yorsh. Rankstrail le Mercenaire doute alors pour la première fois de sa vie. N'y a t-il que le choix de la guerre ?. Dans un monde rugissant et impétueux, fait de sang et de batailles, deux routes se rejoignent pour donner sa chance à une nouvelle ère d'espoir de rédemption.

Titre original : L'ultimo orco (2008)

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2008 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

• Reflets de Lune Le 18 Juillet 2014 à 18:47
    Un très bon livre. J'ai adoré.
  • Gentiane Le 20 Mai 2016 à 22:03
    Beaucoup de messages forts sur ce qu'est l'humanité et sur la reconnaissance des différences, Je ne m'attendais pas à retrouver les personnages du Dernier Elfe. C'est un plaisir de les voir sous un autre angle et par le regard de Rankstrail le combattant. Passées les premières pages plutôt lourdes, le lecteur est emporté. Vraiment je conseille la lecture!
  • Daisidril Le 21 Septembre 2018 à 15:52
    J'ai adoré cette lecture !
  • P'tite Faucheuse Le 27 Août 2019 à 19:17
    Je n'ai pas réussi à accrocher à cette suite qui était si bien notée. C'est trop dommage !
  • Nequidia Le 11 Novembre 2022 à 22:47
    Malgré quelques longueurs, c'est un livre très fort... En émotions, en messages d'espoir.. Quelle conclusion !