Le dernier jour du tourbillon
Rodolphe Casso

15.2

Un huis-clos hilarant qui nous rappelle que le changement est imprévisible et inévitable.

Après avoir sabordé sa vie sentimentale, Gus échoue dans un bar : le Tourbillon. Ce rade miteux à la déco ringarde, dernier de son genre dans un quartier en pleine gentrification, est le repaire de Get, pilier du comptoir régnant sur une petite bande d’inadaptés. Il a tôt fait de mettre? le grappin sur le nouvel arrivant. Tandis que Le Tourbillon tourne à plein régime, brassant heure après heure la faune du quartier, Gus se laisse enivrer d’alcool et de paroles jusqu’à se libérer de?toutes?ses frustrations.?Mais festoyer avec ceux qui refusent de suivre la marche du monde a un prix. Gus sortira-t-il indemne du Tourbillon??

2023 [E-book] Editions Aux Forges de Vulcain

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : 9782373057188

2023 Editions Aux Forges de Vulcain

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782373057188

• Florby75 Le 28 Janvier 2024 à 13:16
    Pas folichon. Une tranche de vie dans un bar de quartier. On y sourit parfois mais on ne se bidonne pas non plus...