Le corridor, tome 1
Elyse Charbonneau2016

17.0

Caroline est une jeune femme au passé trouble. Elle se retrouve seule, dans un corridor. Cet endroit et les raisons de sa présence lui échappent totalement. Pour retourner d'où elle vient, elle devra trouver la sortie. Cependant, chaque mauvaise décision, chaque mauvaise porte, entraînera une conséquence de plus en plus grave. Derrière chacune d'elles se présente un monde où l'incompréhension et l'irréel prennent une forme effrayante. Des souvenirs et des moments marquants de sa vie refont surface et l'obligent à faire une importante introspection.

2018 Editions La Plume d'Or

Française Langue française | 117 pages | ISBN : 9782924849262

2016 Editions Première Chance

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 10 mars 2016 | ISBN : 9782887551555

• Bookivores Le 18 Avril 2017 à 00:32
    L'auteure a vraiment une technique fort intéressante pour ce qui est de la construction de ses histoires. Chaque choix amène une péripétie qui aide ses personnages à évoluer en temps qu'être humain. Bref, un roman fascinant empreint de moralité et de belles valeurs sous une couche d'horreur.
  • Readeuse Le 03 Juin 2023 à 03:27
    J'ai eu un coup de coeur pour ce livre. On apprend à connaître Caroline, la protagoniste de l’histoire tout au long de sa mésaventure dans ce corridor de l’enfer. J’ai été hypnotisée dès les premières pages et je n’ai pu m’arrêter avant la fin. L’intrigue est très soutenue et je voulais savoir où tout cela allait nous mener.