Le Code
Cyrus North

16.6

Comment accepter les événements de la vie avec sérénité ? Comment éviter de s'inquiéter des choses qui sont hors de notre contrôle ? Comment atteindre une vie heureuse, juste et bonne ? Pour répondre à ces questions, Cyrus North s'appuie sur une philosophie millénaire, le stoïcisme, et sur les découvertes les plus récentes sur le fonctionnement de nos émotions. Avec un ton plein d'humour, il nous propose son code pour faire le tri dans notre vie, réorganiser nos priorités et être tout simplement plus heureux. Oui, rien que ça ! Riche d'expériences scientifiques, de situations réelles ou encore d'anecdotes personnelles, ce livre sera pour vous un guide vers la sérénité dans ce monde qui va à 100 à l'heure.

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782226466464

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782226489128

• Ewila Le 30 Décembre 2023 à 14:58
    On reconnaît bien la patte de Cyrus North, c'est fidèle à ce qu'il propose dans ses vidéos. J'ai beaucoup aimé, j'étais déjà familière à plusieurs thèmes abordés et cela m'a permis d'en approfondir certains. Pour d'autres ce fut une totale découverte et cela donne toujours à réfléchir. Après une première lecture, je compte relire certains passages et en extraire les idées qui me parlent le plus !
  • PastelCoeuR Le 09 Février 2024 à 22:30
    Je connaissais déjà pas mal de thèmes abordés mais ai trouvé ma lecture intéressante malgré tout. On retrouve et reconnaît le travail de Cyrus et son esprit de présentation et de synthèse. La structure de l'œuvre est intéressante et réfléchie.