Le clan des In', tome 1 : Le pitbull
Fanny Abadie et PrincessH2017

15.5

Nordine a une vie sans histoires, loin des aventures de l’agent secret dont il porte le nom. Tout bascule le jour où la remplaçante de sa maîtresse arrive. Avec son amie Gwendoline, il découvre que l'institutrice arbore un étrange tatouage de pitbull, qui semble animé de vie, et que son nom, Ereicros, est l'anagramme de "sorcière". Est-ce une simple coïncidence ?

2017 Editions Le gâteau sur la cerise

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 28 août 2017 | ISBN : 9782377820061

• Reveursetmangeursdepapier Le 02 Octobre 2017 à 20:31
    Le rythme s'emballe dès les premières pages et je n'ai fait qu'une bouchée de cette petite lecture. La nouvelle maîtresse, froide et menaçante, nous intrigue aussitôt et j'avais hâte de découvrir qu'elles étaient ses véritables intentions. On sent tout de suite que la classe de Nordine est en danger et on n'est pas rassuré du tout.
  • la ptite tortue Le 09 Décembre 2017 à 18:05
    Un premier tome plein de rebondissements, aussi passionnant que drôle, Fannie Abadie, sait parfaitement tenir son lecteur en haleine, avec le clan des in’. Non seulement tout au long de ce premier volume, qu’on ne lâche plus, mais, également, en relançant l’intrigue sur les dernières pages, nous donnant ainsi, l’impatience de tenir le second tome du clan des in’ dans nos mains.