Le clan des Belen
Julia Castel

16.7

Nora a décidé de tout quitter : Paris, son cabinet de vétérinaire, son appartement, le père de sa fille. Elle va retrouver son village d'enfance pour un nouveau départ avec Alice, loin de l'agitation parisienne. Mais en renouant avec ses racines au cœur de l'immense forêt des Ardennes, Nora revient vers les ombres qu'elle avait laissées derrière elle.

Un soir, elle sauve un loup blessé trouvé sur la route... C'est le début d'un engrenage qui va l'entraîner dans un dangereux conflit entre des villageois superstitieux et les Belen, une inquiétante famille étrangement liée aux loups des Ardennes. Dans une atmosphère de tension permanente et de disparitions, elle va devoir affronter les préjugés et les légendes...

2023 Editions Scrineo

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9782381672632

2023 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9782381672649

• cecil-lit Le 03 Septembre 2023 à 12:23
    Ce roman est un véritable page-turner. Action et rebondissements sont les maîtres mots de ce roman. Pour un premier roman je trouve que l'autrice a fait fort. Sans parler de la psychologie de l'héroïne et de la révélation finale, que pour ma part je n'avais pas vu venir. A lire sans hésiter
  • Allys Le 30 Septembre 2023 à 11:10
    Une histoire sombre et prenante, servie par une écriture addictive et des personnages complexes et attachants. Une très bonne lecture.
  • Cellassis Le 06 Novembre 2023 à 20:07
    Une très bonne histoire loin des clichés, que j'ai beaucoup aimée. L'ambiance est sombre et oppressante à souhait.