Le chef de Nobunaga, tome 26
Takuro Kajikawa et Mitsuru Nishimura2021

15.0

Ken est un cuisinier de notre temps. Il se retrouve un jour sans explication en plein Japon féodal et devient le chef du grand seigneur Oda Nobunaga…
Pour empêcher l’incident du Honnôji de survenir dans un futur proche, Ken s’active afin de retrouver au plus vite Mochizuki, son dernier comparse contemporain. Dans l’espoir de rencontrer à nouveau Motoyoshi Murakami, la seule personne disposant d’indices à ce sujet, Ken retourne en mer intérieure de Seto. Une plongée historique et culinaire captivante au coeur de l’époque Sengoku !

Titre original : Nobunaga no chef, book 26 (2021)

2021 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : 9782372875554

• Tachan Le 30 Juillet 2021 à 19:58
    Je râlais un peu lors des derniers tomes sur la faible place accordée à la marine alors que l'auteur nous mettait l'eau à la bouche avec elle, c'est chose réparée ici. Takura Kajikawa continue à faire progresser tranquillement sa fresque historique pour préparer le chapitre final. Après les pirates, place aux missionnaires, les manoeuvres politiques vont se corser.