Le cartel Orlando, tome 2 : Sous les ailes du démon
Sweet Pearl Girl373

18.0

Sakura Soterraña est partie, ayant rejoint les rangs du célèbre et redoutable El Demonio. Un mois après son départ, Darryl n'a toujours pas réussi à remonter la pente et ne cesse de penser à elle. Il est redevenu le sanguinaire qu'il a été avant de fréquenter intimement sa belle Espagnole.
Un évènement inattendu fera revenir Sakura à New York, et bien des disputes éclateront entre les deux amants. Mais on dit que l'amour est le plus fort de tous les sentiments qu'un être humain peut ressentir, est-ce que notre belle brune va-t-elle pardonner à son latino ? Ou bien décidera-t-elle de se venger et de le faire souffrir à son tour ?
Sergio et Joaquin ayant été exécutés, ils ne font pas plus attention que ça à leurs arrières, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et certains le préfèrent glacé... Orlando et Soterraña arriveront-ils à faire face à cette nouvelle menace ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2021 | ISBN : 9782901491422

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 24 mars 2019 | ISBN : 9782901491422

2019 Editions Autoédité

• kiki chieuse Le 23 Août 2022 à 15:14
    Tome davantage centré sur la relation entre Sakura et Darryl ce qui n'empêche pas une menace de planer au-dessus d’eux. Si elle met un certain temps avant de se concrétiser, elle n’en est pas moins redoutable. Je me suis sentie émue par les émotions de notre duo. La dark est moins présente dans ce tome mais plus intense : leur vengeance est à la hauteur du mal subi. Un suspense haletant..
  • AnaisLouve Le 28 Décembre 2022 à 21:57
    Une suite totalement à la hauteur du premier volume. On retrouve notre couple de gangsters mais aussi leur collègues et amis. Si le Cartel (ou plutôt les Cartels) ont moins d'importance dans ce tome là, l'action est toujours aussi présente, ainsi que la passion et l'érotisme de nos tourtereaux. Le jour ou le feu s’éteindra entre ces deux là n'est pas encore arrivé ! Un régal à dévorer <3