Le Carreau de Midgard
Patrice Bord

Automne 2019, sur la route nationale reliant Metz à Saint-Avold. Lorraine.
Une petite fille sort indemne d’un accident de voiture. Qui est-elle?? Elle s’exprime dans une langue inconnue. Était-ce sa maman qui était à ses côtés dans le véhicule?? Cette jeune personne décédera quelques jours après l’accident, à l’hôpital, dans des circonstances bien mystérieuses.
C’est l’inspecteur Francoeur qui est, avec son équipe, chargé de l’affaire. Il décidera de protéger l’enfant en la confiant à deux jeunes femmes, Josée et Marie-France, qui se sont occupées de la petite fille dans les premiers instants.
Parallèlement, il débutera une enquête longue et difficile pour tenter de savoir d’où vient cette étrange enfant qui semble ignorer les aspects les plus communs de la vie quotidienne.
Son épouse et sa fille, une fois encore aux premières loges de cette affaire, sauront-elles l’aider dans son enquête??

2024 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 27 janvier 2024 | ISBN : 9782381575247