La vache pourpre
Seth Godin2011

15.0

Ce livre est un classique du marketing que tous les chefs de produits et responsables de communication et de marketing (professionnels et étudiants) doivent lire et relire. Aux 4 P du marketing (Prix, Promotion, Publicité, Packaging), il faut désormais ajouter le P de Pourpre… celui de la Vache Pourpre, seul animal à se faire remarquer dans le troupeau.

Pour être cette Vache Pourpre, Seth Godin vous donne ici toutes les clés de la différenciation en marketing. Il vous montre comment et pourquoi vous devez plus respecter les règles intangibles du business, ni essayer de plaire à tout le monde. Car alors vous ne plairiez à personne. Il vous explique aussi les raisons de privilégier les pubs ciblées plutôt que la communication de masse… et vous donne les conseils les plus pertinents pour redynamiser votre marketing !

Titre original : Purple Cow, Transform Your Business By Being Remarkable (2011)

2011 Editions Maxima

Française Langue française | Traduit par Danielle Bleau | 178 pages | ISBN : 9782840016724