La roue du destin
Linda Dalles2019

15.2

La vie de Roxane a basculé le jour où un accident de voiture l’a clouée dans un fauteuil roulant. Depuis, son quotidien devenu étouffant est rythmé par la photographie et sa rééducation. Un soir, elle croise la route du célèbre groupe Dorian’s Crows. Oubliant son handicap temporaire, elle propose ses talents de photographe pour leur prochaine tournée. Ce voyage atypique verra naître de solides amitiés qui permettront à chacun de soigner ses blessures secrètes. Et si c’était également l’occasion de dépasser ses limites et de relever de nouveaux défis ?
Quand la roue du destin tourne, il faut saisir sa chance.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9791026236337

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026236337

• Petite Juju Le 20 Avril 2020 à 15:44
    La roue du destin est un roman léger, dépeignant des personnages complexes et riches. Tout au long des pages, on se plonge avec plaisir dans cette histoire d'amitié, en suivant les relations entre Roxane d'une part et les trois membres du groupe Dorian's Crows d'autre part. Chacun cherche à s’échapper de son quotidien, unis aux autres par une passion commune. Un roman qui ne laisse rien au hasard
  • feartheworld Le 03 Novembre 2020 à 07:41
    Dans son roman, j’ai apprécié lire sur les sujets traités avec autant de bienveillance possible. Linda a réussi à me faire vivre des bouffées de chaleur entre sourire en coin et la moue déconfite sur certains passages. Les personnages, sont tout aussi attachants les uns que les autres, même si des fois j’ai trouvé qu’ils en faisaient un peu trop.
  • Exceptiona_Diaries Le 22 Novembre 2020 à 01:37
    En toute sincérité, j’ai dévoré ce livre. J’ai aimé l’écriture de Linda, l’histoire est prenante, les personnages sont attachants, il y a du rebondissement et de l’humour. C’est un bon moments que j’ai passé et je vous conseille fortement de découvrir cette histoire qui mérite à être connue.
  • La.lecture.ma.therapie Le 31 Janvier 2021 à 00:12
    Une très belle découverte de l'amitié de l'espoir de la vie juste magnifique
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 07:17
    Ce roman est un vrai petit bonbon. Un petit feel-good très mimi qui me fait penser un peu à ceux de Virginie Grimaldi ou encore Aurélie Valognes. C'est une histoire à la fois drôle, émouvante, touchante. On peut même être agacer par un personnage, mais y tenir en même temps. Tous les personnages sans exception sont attachant avec leurs propres caractères. Des sujets important sont abordés
  • Nanaa Le 05 Août 2021 à 00:53
    Un livre qui allie amitié, handicap, passions et auto destruction. On suit de jeunes adultes encore en recherche d'eux même et qui a travers certaines épreuves arrivent à se trouver, a guérir. Une lecture légère, à lire sans prise de tête.