La Ronde des saisons, double, tomes 1 et 2 : Secrets d'une nuit d'été, Parfum d'automne
Lisa Kleypas2004

15.3

Quatre jeunes femmes scellent un pacte pour s’aider mutuellement à trouver un mari… quel qu’en soit le prix. La fière Annabelle Peyton est l’une d’entre elles. Elle n’aurait que l’embarras du choix si elle avait une dot. Comble de l’horreur : son admirateur le plus tenace est l’effronté Simon Hunt, un séduisant entrepreneur qui veut faire d’elle sa maîtresse ! Son amie Lillian Bowman quant à elle, une héritière américaine au caractère bien trempé, semble effrayer la gent masculine. Sauf l’arrogant comte de Westcliff, que Lillian – évidemment – méprise.

2024 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 768 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782290401095

2024 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 768 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : ? 9782290398159

• Emma_Benz Le 21 Février 2024 à 15:00
    Les deux tomes de la saga La Ronde des Saisons, donne un début très passionnelle dans les deux histoires. Bien qu'un peu redondant par la trame qui est la même mais différente sur l'histoire. J'ai adoré les caractères des deux protagonistes ainsi que de leur prétendant, même si mon cœur s'est plus penché pour Simon Hunt. Cependant, l'histoire de Lilian offre de très bon rebondissements !
  • NOOSTIE Le 04 Avril 2024 à 11:18
    C'est en vérité un "14 ++" car c'est une lecture fraîche, légère, agréable dans laquelle on se laisse facilement embarqué. Une trame classique et sans grande surprise mais c'est ce qu'il me fallait et j'ai passé un bon moment ; je lirai la suite avec plaisir. Plusieurs coquilles dans le texte... Les personnages sont attachants.