La reine oubliée, tome 2
Thomas Bréchemier

Saga La reine oubliée Terminée

18.0

La bataille de Loughten et la terrible tragédie qui s'y est déroulée contraignent les rebelles à repenser leur stratégie de reconquête du trône d'Anglie. Or, l'ombre d'une nouvelle menace se profile et rebat les cartes du conflit les opposant au roi Gareth. D'où surgira ce péril et comment réagira le souverain face à l'audacieuse proposition de ses adversaires ? Quant à Lianne et Cahir, de plus en plus proches, ils vont devoir affronter leurs angoisses et les traumatismes de leur existence pour parvenir à évoluer et rendre à la reine oubliée sa couronne.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782384544394

• _sweetshelves Le 31 Mars 2024 à 17:40
    Un deuxième tome qui clôture parfaitement cette saga. J'ai adoré me replonger au côté de Cahir et Lianne. Les événements s'enchaînent, pas le temps de respirer ou de s'ennuyer. Je regrette seulement que les personnes n'aient pas été aussi approfondis que dans le premier. Une duologie que je recommande fortement !