La règle de trois, tome 2
Fumiya Hayashi

16.6

« Nous trois, ça aurait dû durer pour toujours.»

Kôtarô et Tôru, voisins et amis d'enfance, sont autrefois tombés amoureux de la même jeune femme : Tôko. Tous trois ont formé un étrange triangle doux-amer, jusqu'à la disparition soudaine de Tôru.

Aujourd'hui, malgré toutes les années, malgré son mariage en apparence paisible avec Tôko, Kôtarô reste hanté par les regrets et rongé par la culpabilité.

Une rencontre comme un coup de tonnerre va brutalement ramener le couple dans le passé, à l'époque lumineuse où la vie s'écrivait à trois.

2024 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 9782203276154

• Tachan Le 11 Avril 2024 à 22:00
    De manière inattendue, comme un flash d’appareil photo prenant sur le vif, j’ai été cueillie par cette romance amicale douce amère, pleine de nostalgie et de regrets qui au final n’en sont pas. J’ai découvert ici une autrice qui décortique à merveille l’âme humaine pour dévoiler un récit poignant et plein de pudeur, sur un thème vu et revu mais débarrassé ici de tout son superflu. Merveilleux.
  • parlons_plumes Le 23 Avril 2024 à 10:49
    Une histoire complète en deux tomes très réussie ! On découvre une romance et des amitiés fortes entremêlées mais teintées de nostalgie et de regrets. Les sentiments des personnages sont mis à nu avec authenticité et délicatesse. J'ai été émue par les liens qui unissent les personnages et par l'atmosphère douce amère du récit.
  • Aidoneus Le 28 Avril 2024 à 20:17
    Très belle saga en deux tomes, je m'attendais à un autre développement en ce qui concerne les sentiments des trois amis d'enfance mais cela reste beau et cohérent.