La quête, tome 1 : La dame du lac perdu
Frédéric Maupomé et Wauter Mannaert

14.7

Depuis mille ans, le roi Pellinor et ses descendants traquent la Bête… et échouent lamentablement. Du coup, c'est au tour de Pelli de se lancer dans la quête familiale. Ça tombe bien, parce qu'il est présentement sans véritable emploi - et puis ça fait super plaisir à son grand-père qu'il reprenne le flambeau. Après, on ne va pas se mentir… Pelli n'a pas les capacités physiques dignes des chevaliers de légende et son acolyte, la Dame du lac, a perdu sa magie. Dans un monde qui change, où le merveilleux laisse la place à la banalité, leur quête s'annonce un vrai défi. Mais après tout, l'important, dans une quête, n'est-ce pas le chemin plutôt que la destination…?

2024 Editions Le Lombard

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 2 février 2024 | ISBN : 9782808212540

• Book and Co Le 05 Février 2024 à 12:46
    Inspiré de la mythologie arthurienne, ce premier tome met en scène un héro particulièrement banal qui permet un saisissant contraste avec la quête fantastique qu'il mène au côté de la magicienne Nimué. Introductif mais plaisant à lire !