La Putain de Manhattan
Marine Duchemin

15.0

Matt Ortiz est un jeune homme respectable, avec un travail respectable, des fréquentations respectables et une famille, somme toute, respectable elle aussi. Mais, lorsque entraîné malgré lui dans une maison close new-yorkaise, il fait la connaissance d’une prostituée à la sensualité renversante, sa vie bascule. Elle est belle et elle l’obsède. Rapidement, les deux amants tombent dans l’engrenage des jeux amoureux. Cependant, dans la balance pèsent les attentes de son père, autoritaire et intransigeant, qui cherche à transmettre à ses fils la direction de l’entreprise familiale. Un dilemme se présente alors à lui et Matt devra choisir : vivre son idylle naissante avec la ravissante Amaya ou se conformer aux exigences de la haute société.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2023 | ISBN : 9782958575908

• Les Lectures de No Le 07 Mai 2023 à 15:29
    Ce roman, c'est l’histoire d’un amour improbable entre un homme issu de la bonne société et une prostituée. Ce roman, c'est un dilemme face à la cruauté et l'hypocrisie du milieu social de Matt. Ce roman, c'est la rencontre de deux mondes que tout oppose. Marine Duchemin nous offre ici une jolie romance contemporaine avec un thème qui sort de l'ordinaire !