La prophétie de la Lune
Aurélie ML Swan

16.7

Dix-sept années se sont écoulées depuis la chute de l’archimage Arthus. Alors que Sélène et Elyas pensaient pouvoir profiter de l’instauration d’une ère nouvelle, une malédiction s’abat sur Opale privant les enfants à naître de leur magie. Seule Maïwen, la fille du couple élu, possède des pouvoirs à la hauteur de ceux de ses parents. La jeune fille aux cheveux blancs se retrouve au cœur d’une prophétie émise avant même sa naissance qui la confrontera aux ténèbres. Entre destin et libre-arbitre, elle devra se montrer digne de son héritage pour déjouer la malédiction.

Maïwen sera-t-elle à la hauteur de son destin ? Sélène et Elyas reprendront-ils les armes pour sauver à nouveau Opale et ses habitants ? À quel prix ?

Guidés par la déesse lunaire, ils devront faire face aux fantômes du passé et à leurs conséquences pour tenter de sauver la nouvelle génération et avec elle le continent tout entier.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 9782322396559

• Les chroniques de ju Le 04 Mars 2024 à 14:23
    C’est un second tome addictif , et très intéressant à lire, Il y a beaucoup de rebondissements et des personnages attachants