Là où tombent les anges
Lara Kasri2022

14.5

Hugo est beau. Hugo est riche. Hugo est prétentieux. Mais surtout, Hugo est mort. A son réveil, il se retrouve dans une salle noire, sans fenêtre ni porte. Devant lui, un écran relatant toutes les actions de sa vie. Le bilan est sans appel : en vingt-et-un ans d’existence, il s’est toujours mal comporté et il doit désormais en payer le prix fort.
Toutefois, grâce à la bonne action qu’il a faite avant son décès, on lui laisse une dernière chance : retourner sur terre avec un nouveau visage et réparer la vie d’une des personnes qu’il a détruite en deux mois. S’il réussit, les portes du Paradis s’ouvrent… Mais s’il échoue, il restera coincé dans les limbes.
La course contre la mort a commencé.

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : B09SGNHK8H

• rowenabookine Le 09 Mars 2022 à 17:30
    Une histoire mêlant romance et fantastique, c’est vraiment une superbe idée, c’est très original. J’aurais aimé plus, m’accrocher plus aux personnages. Mais ne vous fiez pas à mon avis, j’ai vu de très beaux retours. Je pense, malheureusement, être passé à côté, sans réellement savoir pourquoi. Alors si ce livre vous tente, n’hésitez pas…