La noirceur des étoiles, intégrale 1
Laëtitia Tran

Le capitaine Iwata Kazuya rêve de la Nature. Mais ces visions ne sont pas réelles. Dans l’univers, la guerre fait rage sur des planètes désertiques contre la Deuxième Ethnie.

N'étant plus le bienvenu dans la plupart des galaxies, l’ancien militaire arpente l'univers dans le but de trouver un sens à ses rêves. Son voyage lui fait croiser la route d'un vaisseau abandonné. À l’intérieur, une fresque représentant une jungle luxuriante et un jeune homme qu’il sauve d’une mort certaine.

Bientôt Kazuya réalise que Sotcha n’a rien d’un garçon sans défense. Mais alors qu’un vieil ennemi datant de la guerre refait surface, peut-il faire confiance à cet inconnu ? Serait-il la réponse à l’énigme qui guide sa vie ?

La noirceur des étoiles est une romance MM space opera mêlant action, magie, et une quête impossible. Toutefois je préfère vous avertir, vous y découvrirez également un capitaine grognon, des militaires flamboyants, un méchant au charisme incontestable et, et par-dessus tout, une histoire d'amour éternel qui traverse les confins de l'univers. Bienvenue à bord du Sekai !

****
Cette intégrale comprend le livre 1 Les yeux noirs et le livre 2 Les astres perdus.
La noirceur des étoiles est une réédition de la saga parue sous le nome de Jessica Naïde.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 676 pages | Sortie : 17 septembre 2023 | ISBN : 9782958822101