La meute de Leika Tala, tome 1 : Esprit de Louve
Evelina Simon

Saga La meute de Leika Tala Terminée

Eileen est une femme-louve, rare et convoitée au sein de la meute.

"Depuis un an, nous sommes deux dans ma tête, elle et moi. Elle, c’est ma louve, tout en fourrure et en fureur, qui m'envoie ses envies de chasses et ses humeurs. Avide d’en savoir plus sur ce que je suis, je m’inscris à une formation auprès d'une meute de mes semblables et voyage jusqu’à un château en Écosse.

Je me retrouve alors face à un groupe de loups-garous aussi musclés que condescendants, et rencontre parmi eux mon idole, encore plus irrésistible que dans mes rêves. Mon cœur devra trouver un équilibre entre mes fantasmes et la réalité, entre le choix de ma louve et le mien.

Au milieu d’une hiérarchie dont j’apprends les règles à mes dépens, je découvre les dangers d’être la seule femme-louve célibataire de la meute."

Un album de musique d'ambiance inclus

Plongez dans l'univers du roman grâce à des musiques composées à la harpe par l'autrice pour accompagner votre lecture et libérer votre imagination. Lien d'écoute et de téléchargement dans le livre.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 561 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9782959015106

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | ISBN : 472263t63t43

• alapagedesuzie Le 31 Janvier 2024 à 17:28
    L’auteure a su revisiter ce genre littéraire et lui a donné une intrigue vraiment captivante. Et dire qu’au début j’étais sceptique. La preuve qu’il faut toujours laisser le temps aux auteurs de venir nous séduire en douceur! Si vous aimez lire de la bit-lit, je suis certaine que vous succomberez vous aussi à la plume de cette auteure ainsi qu’à l’intrigue captivante!
  • Jadesheppard Le 26 Mars 2024 à 19:24
    Il ne m'a pas fallu longtemps pour être happé par l'histoire et les personnages, hypnotisé par la plume de l'autrice ! Évidemment je suis tombé sous le charme d'Aedan, et l'Écosse... Je l'aimais déjà, dommage que James s'y trouve, et un autre personnage que j'ai particulièrement détesté : Tiago !
  • Alicia36 Le 11 Avril 2024 à 16:23
    C'est un nouveau monde de loup-garou qui s'offre à nous. L'auteure a su imaginer une nouvelle sphère avec ses propres règles et sa hiérarchie selon les personnages et leur importance. On découvre une femme qui croit être la seule personne à vivre ce qu'elle vit. Elle va rencontrer et s'ouvrir à un monde qui lui ressemble plus mais où elle ne se sent pas à sa place. Son cœur balance...