La Maison des Yacks
Lu Fraser et Kate Hindley

16.1

Gertie fait face à sa plus GRANDE peur : déménager dans une nouvelle maison ! Les questions se bousculent dans sa tête. Aimera-t-elle cet endroit ? Pourra-t-elle emmener TOUTES ses affaires ? Y aura-t-il assez de place ? Prise de panique, elle finit par oublier l'essentiel...

2024 Editions Little Urban

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 26 janvier 2024 | ISBN : 9782374085814

• Bianca lit Le 24 Janvier 2024 à 07:06
    C'est toujours un plaisir de retrouver cette petite yack trop mignonne ! Le scénario est chouette, les dessins très beaux : une réussite que ce 3e album, vivement la suite !
  • Tachan Le 09 Février 2024 à 18:45
    Petite aventure philosophique, doux paysages enneigés, charmante héroïne à hauteur d’enfant éveillé et belle morale, les ingrédients de cette lecture jeunesse étaient savoureux et comme à chaque fois j’ai beaucoup aimé le message délivré et la façon rassurante, drôle et douce avec laquelle il est passé. Voici une série avec laquelle je continue à aimer dialoguer avec les enfants sur leur quotidien