La maison des enfants
Janine Boissard2000

15.4

Margaux a raccroché sa blouse de chirurgien le jour de la mort de son compagnon qu’elle n’a pas pu sauver.

Aujourd’hui, elle travaille pour le Ministère de la Santé et consacre sa vie aux problèmes des enfants. Elle doit enquêter sur la « Maison des enfants », qui recueille des petits que la vie n’a pas épargnés. Une tragédie a frappé l’association et si la négligence est prouvée, le ministère fermera l’établissement.

Mais dès sa première visite, conquise par le dévouement du personnel encadrant, elle se prend d’affection pour les pensionnaires.

2016 Editions Retrouvées

2011 [E-book] Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | Format : AZW

2001 Editions Pocket

2001 Editions Pocket

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9782266108621

2000 Editions France Loisirs

Française Langue française | 401 pages | ISBN : 274413810X

2000 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

• Bérengère Le 11 Novembre 2013 à 17:53
    Je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE !!!!!! Un vrai coup de coeur !! Je viens de lire MON premier livre de cet auteur mais je suis vraiment sous le charme le plus total !!!!
  • Boubou Le 23 Octobre 2016 à 21:12
    Le combat d'une équipe soudée pour des enfants en difficulté. J'ai apprécié, mais il me reste quand même des questions sans réponse...
  • EderRusterH Le 05 Avril 2020 à 00:02
    Lu en version condense. Une lecture agréable sans plus, qui manque un peu de fond, et dont les personnages sont parfois trop poussé à la caricature. La plume, dans ma version, manque de finesse aussi, usant de cliché et parfois d'un style un peu lourd et vif.