La légende Final Fantasy X : Création, univers, décryptage
Damien Mecheri2015

16.7

La mort l'attend au terme de son pèlerinage... Pourtant, elle garde sur son visage un sourire radieux. Entre les mains de cette jeune prêtresse, victime d'une machination éternelle, repose le destin d'une planète. Au croisement des générations, de consoles mais aussi de joueurs, incarnation d'un nouveau cycle, d'une nouvelle jeunesse, il reste pour beaucoup un épisode de coeur. Revivez son histoire. Découvrez ses secrets. Explorez ses thématiques. Final fantasy X et Final fantasy X-2

2015 Editions Third (RPG)

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 17 avril 2015 | ISBN : 9791094723036

2015 Editions Third (RPG)

• Lost in Macalania Le 12 Septembre 2021 à 16:33
    Une vraie bible pour les amoureux de Final Fantasy X. Analyses des thèmes soulevés dans le pélerinage de Yuna et ses gardiens, sans oublier de parler des coulisses de ce jeu devenu culte. En plus ça vous épargne la lecture des deux mauvaises nouvelles sorties depuis.