La Légende Chrono Trigger
Rémi Lopez2018

17.0

Chrono Trigger est considéré par les fanatiques de RPG comme le jeu le plus abouti de Square et l'un des jeux les plus emblématiques de la Super Nintendo. Cette saga vendue à plusieurs millions d'exemplaires est devenue un incontournable de l'histoire du RPG et même de l'histoire du jeu vidéo.

Mais la saga Chrono possède aussi deux autres volets (Radical Dreamers et Chrono Cross) qui viennent agrandir et compléter l'univers créé dans Chrono Trigger.

Rémi Lopez revient sur la genèse et la création de ces jeux mythiques qui ont marqué des révolutions (plus ou moins grandes) dans le monde du jeu vidéo.

Ce livre traite des jeux suivants :

- Chrono Trigger

- Radical Dreamers

- Chrono Cross

Source : Lien éditeur

2018 Editions Third (RPG)

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9782377840731

2018 Editions Third

Française Langue française | 175 pages | ISBN : 9782377840731

• Comalie Le 08 Décembre 2023 à 16:30
    A peu près le même avis que j'ai eu sur un autre livre de cette série, "La Légende Final Fantasy VII". Un livre très intéressant pour les fans, qui compile l'histoire des jeux, mais aussi de la créations de ces-dits jeux, avec des anecdotes et des débriefs. La partie assez tirée par les cheveux que j'avais trouvé a FFVII n'est pas présente.