La fée des neiges
Tomo Serizawa2023

17.6

Haruki, qui a grandi sur l'île de Hokkaido, décide de laisser Narumi, un photographe animalier de passage dans sa ville natale pour un shooting photo, passer l'hiver chez lui. Narumi est un citadin sociable qui est tout son contraire. Ils sont tellement incompatibles que Haruki en est intimidé! Mais lorsqu'il apprend à utiliser un appareil argentique, un nouveau monde s'offre à lui...

Titre original : Yuki no Yousei (2021)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 208 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782382761724

• Seventta Le 20 Mars 2023 à 20:04
    Une romance très douce avec aucune mauvaise pensée cela fait du bien !!
  • Amaterasu Le 06 Juin 2023 à 21:17
    Une adorable histoire ! Dessins magnifiques en plus
  • Tachan Le 05 Juillet 2023 à 19:23
    Histoire simple et classique, elle touche cependant par l'émotion mise dans cette lente romance qui prend son temps et laisse aux personnages le temps de se découvrir et surtout s'apprivoiser dans un cadre hivernal aux tendances oniriques où la chaleur humaine compense bien la froideur de l'extérieur. Un moment doux et touchant avec un beau focus sur le rôle des regards et de la photographie.
  • Myss_tyk Le 22 Octobre 2023 à 17:40
    Si vous cherchez une slow romance toute douce avec de beaux dessins et des personnages trop mignons c'est le manga parfait !
  • Floflle Le 12 Décembre 2023 à 17:18
    Une romance absolument adorable et douce. Un mélange parfait entre la chaleur humaine et le froid de l'hiver. Ce manga autour de la photographie est absolument charmante et réchauffe le cœur.
  • Madrigual Le 29 Janvier 2024 à 21:33
    Un petit couple mignon, sans arrière pensée. Ça fait du bien. Et il y a des oiseaux. Tout pour me plaire, moi l'ornithologue !
  • Minikiwi80 Le 18 Février 2024 à 23:13
    Ce one shot est un coup de cœur que je relis régulièrement. Les personnages sont attachant, les dessins sont magnifiques (certains planches....OMG). Pour le coup leurs histoires ne vas pas trop vite et c'est plaisant à lire. Je le lirais encore et encore avec plaisir.
  • Lesmotsdemai Le 16 Avril 2024 à 11:19
    Une petite pépite d'émotion, de douceur, de rencontre et d'empathie. Un slow burn dans le BL, tout en douceur et le respect. Vous pouvez le lire les yeux fermés.