La Famille Sullivan New York, tome 5 : Comme de l'amour dans l'air
Bella Andre

Alec Sullivan a toujours cru qu’il avait tout pour lui. Une entreprise d’aviation privée d’un milliard de dollars. Un appartement de luxe à New York. De belles femmes qui ne cherchent pas à le faire tomber amoureux. Sans compter des frères et sœurs géniaux pour lesquels il ferait n’importe quoi. Mais lorsque l’associé d’Alec décède en léguant tout à une fille dont il n’a jamais entendu parler, sa vie bascule en un instant... tout cela à cause de Cordelia.

Cordelia a toujours pensé qu’elle était parfaitement heureuse dans sa vie. Elle dirige un magasin de jardinage qu’elle adore, habite dans un joli petit cottage dans la même ville que ses parents adoptifs. Elle se dit qu’elle aura largement le temps de rencontrer l’homme idéal. Mais elle n’avait pas prévu de devenir l’héritière surprise d’une fortune... ni de rencontrer un homme comme Alec Sullivan. Un milliardaire incroyablement sexy qui fait battre son cœur et la fait fondre.

Ni Alec ni Cordelia n’ont l’intention de se rapprocher plus que de raison. Seulement, comment pourraient-ils résister à cette chaleur, à cette intensité de désir ? Quand Cordelia a besoin du soutien d’Alec, c’est par pur instinct qu’il est là pour elle. Mais lorsque vient son tour de l’aider à affronter sa douleur la plus profonde, Alec la laissera-t-il entrer ? Ou la rejettera-t-il, comme il a repoussé toutes celles qui l’ont aimé au cours des trente dernières années...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : B0BWVHF3DQ