La fabrique cachée des sentiments, tome 1 : Paul & Camille
Hélène Philippe2018

16.7

Certains lieux guérissent l’âme et réparent le cœur.

Cette fabrique au bord du canal est bien plus qu’une vieille usine… Entre ses murs de briques rouges, des amitiés grandissent, des destins se lient et l’amour toujours trouve son chemin.

Depuis leur enfance, tout a changé. Tout, sauf son amour pour elle

Une seconde. Il a suffi d’une seule seconde à Paul pour la reconnaître. Cette jeune décoratrice d’intérieur qui se tient devant lui n’est autre que Camille, son amour d’enfance. Un amour que Paul, trop timide et gêné pour oser avouer ses sentiments, a tu et gardé secret à l’époque. Mais, aujourd’hui, il n’est plus le garçon bégayant et mal dans sa peau d’autrefois, celui qui se contentait de regarder Camille et de s’asseoir près d’elle dans le bus. Aujourd’hui, il est devenu un homme sûr de lui, entreprenant et, surtout, un homme qui plaît aux femmes. Et Camille ne fait pas exception, Paul le voit dans ses yeux. Mais il sait aussi qu’elle ne l’a pas reconnu…

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2018

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

• Fofie Le 27 Juillet 2018 à 19:38
    J'ai bien aimé ma lecture, il y a de beaux messages, des personnages attachants, des jolies romances, etc.
  • EloTwentyTwo Le 24 Juillet 2021 à 13:50
    Une romance qui prend le parti de voir une femme forte qui sait ce qu'elle veut et un homme blessé mais qui sait que la fierté peut être mal placée. C'est bien écrit et on passe un bon moment. En si peu de pages, du rythme et de leçons même si le nombre de scènes de sexe est élevé.