La création du Bitcoin
Aym'As2023

Vous êtes-vous déjà senti perdu dans le monde des crypto-monnaies et avez-vous manqué des occasions financières intéressantes ? ????
Avez-vous des craintes concernant la sécurité de votre argent sur les plateformes d'échanges de crypto-monnaies ? ????
La volatilité et l'instabilité des crypto-monnaies vous préoccupent-elles, vous empêchant d'investir en toute confiance ? ????

STOP ! Si vous ne faites rien maintenant, dans 6 mois, vous serez toujours dans la même position, frustré et dépassé par l'univers des crypto-monnaies. Vous risquez de rater la chance de comprendre et de profiter de cette révolution financière.

Découvrez le monde du Bitcoin à travers cet ouvrage captivant. Vous apprendrez comment le Bitcoin a été créé par des rebelles d'Internet pour défendre la vie privée des utilisateurs. Vous comprendrez comment fonctionne le Bitcoin, comment il est utilisé et comment il est en train de bouleverser le monde de la finance.

Cet ouvrage vous permettra de bénéficier de :

? Une compréhension complète du monde des crypto-monnaies
? Une maîtrise de la sécurité des transactions en ligne avec le Bitcoin ????
? Une confiance renouvelée pour investir en toute sécurité dans les crypto-monnaies
? Un aperçu de l'avenir de l'argent.

Cet ouvrage correspond parfaitement aux personnes intéressées par la technologie, la finance et les crypto-monnaies. Il conviendra également aux personnes cherchant à comprendre l'impact du Bitcoin sur l'économie mondiale.

??? Ajoutez cet ouvrage à votre panier dès maintenant ! ???
???? Indiquez-nous dans votre panier si vous souhaitez bénéficier d'un emballage-cadeau.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 58 pages | Sortie : 27 mars 2023 | ISBN : 9798388726650