La brigade du surnaturel, tome 2 : Le jardin des hespérides
Floriane Impala

18.0

Les sept plaies de l’Enfer se déchaînent sur le monde depuis que la clé du Jardin des Hespérides a disparu et que l’équilibre est rompu. Car, alors que se pressent sur la Terre et le Ciel grenouilles et pluies de sang, Satan vient de jouer un magistral coup de poker : en direct, il fait le plus gros des coming-out jamais télévisés, celui de l’existence des Surnaturels ! Désormais, l’Humanité découvre qu’elle n’est pas seule, et que la fin des temps est une course contre la montre que seul un duo de choc peut éviter en retrouvant une petite clé volée… Mais par qui ? Et surtout, pourquoi ?

Claire et Keziah, réunis pour l’occasion au sein du tout nouveau « Programme Interespèces », sont les deux limiers chargés de faire le ménage et de ramener l’ordre et la clé… À moins que leur duo passionnel et électrique ne crée plus de chaos que l’Enfer lui-même n’aurait engendré… !

2023 Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 539 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782376866077

2023 [E-book] Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 539 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 978-2-37686-608-4

• MaudeElyther Le 03 Juillet 2023 à 18:24
    Dans un Paris d'une autre époque, Claire et Keziah sont confrontés à d’autres Surnat’, dont des dieux hindous, des représentants de la mythologie grecque… mais aussi à des féministes avant-garde qui se protègent d’un monstrueux proxénète, un dieu voleur de corps que Claire a la bonne idée de menacer. "La Brigade du Surnaturel, c’est la rencontre explosive entre les séries Lucifer et Supernatural !
  • lire-une-passion29 Le 05 Septembre 2023 à 17:25
    Tome 2 terminé, donc et ça dépote grave ! Si on trouvait le méchant du tome 1 méchant, vous n'avez pas encore rencontré celui du tome 2 :') de l'action, des révélations (et quelles révélations !), du sang (of course) et un tome 2 addictif et encore mieux que le tome 1, que je plaçais déjà très haut ! Bref, j'ai adoré !
  • Myss_tyk Le 21 Janvier 2024 à 16:50
    Bon où est le tome 3 ?! Il me le faut absolument ^^'. J'ai dévoré ce roman comme le précédent. J'aime les 2 personnages principaux, le ton mordant de l'autrice, le voyage dans les années folles et l'antagoniste de ce tome me donne des frissons et me répugne là où j'avais un attachement à celui de T1. Par contre cette fois la fin du tome n'est pas la fin de l'enquête... Snif