La bible des biscuits
Bev Shaffer2010

Qui n'aime pas les biscuits ? Avec du sucre, du beurre, de la vanille, peut-être avec du chocolat et de la cannelle, du miel, du caramel écossais, de la menthe,
du beurre d'arachide, avec des amandes ou garnis d'une glace riche et recouverts de paillettes... Avec les biscuits, nous avons d'infinies possibilités. Rempli des doux secrets testés et approuvés du chef primé Bev Shaffer, ce trésor culinaire sur les biscuits est un guide incroyable pour réussir des biscuits parfaits de toutes les saveurs, formes et tailles.
Avec plus de 150 gâteries à saveur de beurre, chocolat et sucre, ce livre de recettes explicite et chic a de quoi satisfaire tous les becs sucrés. Avec le style simple et humoristique du chef Shaffer, ce guide sur les biscuits, que tous devraient posséder, offre une bonne dose de recettes santé pour des biscuits rapides, roulés, coupés, taillés, pressés, fourrés, de même que des barres et des biscuits au réfrigérateur.
Ce magnifique livre contient un chapitre de conseils, d'astuces et de solutions utiles pour les problèmes que l'on rencontre souvent et fera en sorte que ceux qui n'ont aucune expérience dans l'art de cuisiner acquerront des qualités de chef en peu de temps. Que vous recherchiez une nouvelle et élégante tradition pour les fêtes comme les Roulés de dentelle aux noix de Grenoble, une friandise bonne en tout temps comme les Friandises parsemées de chocolat et de pacanes, les sains Biscuits déjeuner à emporter, ou les classiques Biscuits au sucre glacés, La bible des biscuits est un livre essentiel dans chaque cuisine.

2011 Editions Milan

Française Langue française | 26 pages | ISBN : 9782745951519