L’Ordre : Le zèle des Titans
Cedric Catoire

13.7

Pour Morgan Villiers, la journée qui commence semble des plus banales jusqu’à ce qu’il découvre enfin ce pour quoi il est venu travailler dans cette grosse entreprise. Malheureusement, cela l’entrainera dans une opération de sauvetage imprévue.
L’unistrate est en danger. Veuillez activer les Hécatonchires.
Agent, votre mission est de rallier votre unité et de tout faire pour restaurer l’équilibre aux côtés de Morgan. Alors, attachez votre gilet, fixez bien votre casque et dénouez le fin mot de l’histoire.

2022 [E-book] Editions Le lys bleu

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2022 | ISBN : 9791037759085

• Ella_lecture Le 17 Novembre 2023 à 12:09
    Agent Ella, retour de mission. Ce roman est construit comme si vous lisiez un rapport de mission où plusieurs personnages interviennent et racontent leur partie. C'est une très bonne découverte. Alors au départ, j'ai été destabilisée par le fait que certains mots ou phrases complètes même soit encore classifiées, donc notés XXX. Mais j'ai trouvé aussi que c'était une excellente idée dans le sens