L'ordre du Lys, tome 1 : L'ombre de la couronne
Marion Donzeau

18.0

Un incident tragique a ébranlé la cérémonie de majorité des deux princesses du royaume de Lilium. Résolue, Félydia se lance dans la quête de la vérité entourant cet événement dévastateur. Cependant, la mystérieuse disparition de son frère vient ajouter une nouvelle épreuve à son chemin. Accompagnée de Runi, son garde du corps, elle s’embarque dans une aventure périlleuse à travers les royaumes, où des rencontres inattendues bousculent les fondements de leurs convictions.

Au cœur de cette quête énigmatique, des mystères insaisissables perdurent, révélant un mal ancien tapi dans les ombres du passé, orchestrant discrètement la mise à nu de ténèbres oubliées. Parviendront-ils à sauver le frère de Félydia et à préserver Lilium des dangers imminents tout en faisant face aux secrets soigneusement dissimulés dans l’ombre? Le prix de la vérité pourrait être plus élevé qu’ils ne l’imaginent.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 22 décembre 2023 | ISBN : 9798866980444