L’obsession du milliardaire, tome 18 : Le milliardaire délaissé : Chase
J. S. Scott

18.0

Elle est journaliste d’investigation, et en difficulté. Il est le PDG d’une grande entreprise, milliardaire. Il a renoncé aux femmes, mais il peut la sauver. Ils sont faits l’un pour l’autre, mais il fait que l’impensable se produise pour qu'ils en prennent conscience!

Je connais Chase Durand depuis l’enfance. Il est beau comme un Dieu, sophistiqué, incroyablement riche et extrêmement intelligent. Malheureusement, il est aussi le frère de ma meilleure amie et complètement inaccessible pour quelqu'un comme moi. Pourtant, cela fait dix ans que j’éprouve de l’attirance pour lui.

Je ne peux pas dire que Chase et moi sommes vraiment... amis. Nous sommes plutôt des adversaires amicaux.

Bien sûr, il me traite toujours comme si j’étais sa propre sœur. En ce qui me concerne, cela fait bien longtemps que je ne le vois pas comme un frère, et je ne le reverrai probablement plus jamais comme un frère, alors j’évite de me retrouver en sa présence.

Jusqu’au jour où je ne peux plus ignorer ce que je ressens.

Jusqu’au jour où il m’a littéralement sauvé la vie d’une manière que je n’aurais jamais cru possible.

Jusqu’au jour où je comprends que Chase Durand est bien plus qu'un milliardaire arrogant, brillant et incroyablement sexy.

Jusqu’au jour où je découvre la souffrance qu'il a toujours essayé de cacher au reste du monde.
Après tout cela, nous sommes bien trop proches pour revenir en arrière. Il a guéri mon corps et mon esprit. Je ne peux pas m’éloigner de Chase tant que je n’ai pas démêlé la personnalité de cet homme énigmatique, même si cela doit me coûter mon cœur et mon âme...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 305 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 décembre 2023 | ISBN : B0CQMG9FPX